Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin faisant...
28 mars 2014

De l'aiiiiiiir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Marre de devoir justifier mes positions politiques à un troupeau d'ignorants qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez!!! Marre d'avoir affaire à des cons qui vous parlent du haut de leur savoir universel et de leur vérité absolue!!! Alea jacta est?  mais que dalle!!!!!!!!!!!! Laissez-moi douter... Laissez-moi remettre en question, déranger, intérroger, supposer, relativiser, laissez-moi rêver,  quoi!!!!! Qu'est-ce que ça peut vous faire que je préfère x plutôt qu' y... que je trouve votre Général - que la paix soit sur.... oups!!! - faux et arriviste??? Vous avez votre matière grise?? tant mieux!! Alors pensez à l'utiliser vous aussi... j'ai la mienne, moins consistante que la vôtre probablement (surtout que pour un prof universitaire... ouh la honte!!!) mais j'aimerais bien en faire l'usage qui me plaît si vous n'y voyez pas d'inconvénient!! Esprit limité? Ok j'assume! pourvu qu'on me fiche la paix! 

     "On veut vivre, nous!!!"... "On s'en fout des ces histoires des droits de l'homme!"... "Pour qui se prennent-ils pour toujours venir foutre le bordel?" ......"Il n'y  a pas d'alternative... c'est le seul"  "T'es dans la lune, toi... remets les pieds sur terre!"....

      Si vous saviez ce que vous me faites marrer avec vos petits commentaires robotisés!!!!!!!!!

     On s'en fout des droits de l'homme? Ben pas moi.... Je continuerai à les défendre, quitte à perdre le combat... d'ailleurs c'est perdu... Le Général aura l'unanimité ou presque, rassurez-vous! Mais je préfère perdre un combat que me perdre moi-même... perdre des non-élections que de piétiner mon orgueil d'humaine sensible aux maux d'autrui... car oui... vous allez "vivre" lorsque tout sera réglé... C'est la loi de la jungle... la loi du plus fort... mais ce n'est même pas une jungle incontaminée.... ce sera une jungle où les hommes auront payé en espèces l'accès aux différents sentiers... 10 LE et le tour est joué!! Ettfaddal ya basha!!! Je vous en prie Monsieur!! Et au delà.... il y aura des bêtes bien charnues... des fruits exotiques... et vous savourerez le tout, et à volonté, car oui le Général est bon, généreux, altruiste.... Vous avez bien fait de voter pour lui....

Et moi? ok... moi aussi je peux me permettre ces 10 balles qui ouvrent les portes du bonheur... mais que ces fruits seront amers!!! 

La pauvre... elle est pathétique!!!! 

Je préfère être pathétique plutôt qu'insensible... Fascism and me don't mix!!!!! 

Heureuse pour vous... 

Triste pour moi et pour les plus démunis...

Je vous donne rendez-vous dans les places d'Egypte... N'oubliez pas le drapeau tricolore... Le tricolore c'est banal, mais pas l'aigle... alors là... vive l'Egypte!! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ca fait du bien!! lol
Répondre
N
Quel souffle ya Yasmine....C'est en plus tout ce que j'ai envie de dire !
Répondre
Y
Oui, j'en suis consciente. On ne peut pas changer de régime et de mentalité du jour au lendemain.. Et c'est notre génération qui en paye les frais...<br /> <br /> Merci pour votre commentaire, C'est sympa! ;-)
Répondre
G
intéressant!<br /> <br /> oui avec les principes<br /> <br /> il faudrait connaître mieux le pays pour aller plus loin.<br /> <br /> NON! non! si!si?<br /> <br /> N'oublions pas que la révolution débouche la plupart du temps sur une dictature sanglante ; Le chemin vers les droits de l'homme est *long* et tortueux.
Répondre
Chemin faisant...
Publicité
Chemin faisant...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 317
Publicité